L'irrationnel.

If you read you judge.

30 août 09

Le monstre dans ta tête.

( Emilie Simon - Dream Land ) Mes pensées en désordre. Les larmes qui s'accumulent. Les vieux regards usés, toujours les mêmes, sur moi. Les peurs. Les peaux. Les mots. Je ne supporte plus vos rires; je ne t'aime pas. Tue moi à coup de slogan, je serai plus mort. Pourquoi je m'attache à des gens qui partent loin de moi ? Des frissons à minuit et voir sa chaire pleurer. Entendre le soupir, les phares dans la nuit, les graviers qui crient. La voiture qui s'en va. Encore des cris, des crises. Puis un mot, immense, lourd et effrayant :... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 12:05 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 août 09

La vie ça fait peur, ouais.

joanna + moi = flou. La rentrée approche à grand pas comme un monstre terrifiant, les achats son faits, les retrouvailles se sont passées, et tout mes espoirs se sont envolés. C'est une rentrée ordinaire. En attendant d'y être, je télécharge tout Cure, à cause d'une certaine petitconne . Alors je chante Lovecats dans le soleil et je m'ennuie un peu, juste assez en fait. Et puis il y a la vie qui revient me chercher, des choix qui s'impose. "Un vrai p'tit homme". Le jour où on arretera de m'imposer ce foutu adjectif... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 11:11 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 09

J'ai eu une idée !

Galerie photo d'un petit con*
Posté par Noizett à 04:23 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 09

"mais j'aime bien dire des mots du style : pd, baiser, kiffer"

J'ai un aveu à vous faire, je me suis inscrit sur facebook. OUI, facebook c'est le mal, c'est la mafia qui fonde son groupe, c'est des racistes qui sont fans d'autres racistes, c'est des boulets à pertes de vue ... Mais c'est aussi une manière de renouer avec lune . Et ça à l'air de marcher, puisqu'hier, on a eu une discussion complètement loufoque entre les chicons, la salle d'eau et les lunettes ( qui ne sont pas aussi belle que celle du site, au passage. ) Enfin voilà, lune je te kiffe. Ca c'est dit ! Alors, cet aprèm je vais... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 09:58 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 09

Have to do list.

- Aller poster le petit colis pour Lune ( et règler les frais de ports et tout l'blabla. )- Aller chercher le livre VDM à Namur pour l'annif de Nafi- Regarder les horaires de bus pour Namur ...- Mettre des avis de recrutements pour les stouks à la superette- Aller récupérer mes cours manqués à l'escalade ( de 14à22h sauf le lundi. ( désolé mais mon blog sert de post-it à l'occasion )- Arrêter de manger de la glace au spéculoos en regardant Californication- Allez m'acheter des blocs de feuilles & des intercallaires pour la... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 11:33 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 09

Hallelujah !

Ca fait 15ans que j'attendais ce jour. 15 années de vie commune avec mon frère qui s'achèvent et qui me donnent envie d'exploser de joie. Hé oui, aujourd'hui, j'ai officiellement ma propre chambre . D'accord, ça doit vous sembler excessif à vous qui avez toujours posséder votre propre espace personnel. Mais moi, ça a toujours été mon rêve, ne plus devoir me lever quand Il le décide, ne plus devoir me coucher quand Il le décide, ne plus avoir à subir ses crises, ne plus regarder exclusivement ce qu'Il veut à la télé. Bref, bref, bref,... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 11:19 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 août 09

Need you (:

J'achète ou j'achète pas ?
Posté par Noizett à 04:35 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 août 09

Mon père ce héros.

Amoureux à Luxembourg. ( Dommage pour ces p*tains de grues ) J'ai le wi-fi en Allemagne, un truc de fou. Je vous écrit donc de Wincheringen. Aujourd'hui, c'est le deuxième matin. Avec nutella, douche et café. Enfin bref un bon petit matin pour se reveiller de la journée d'hier. Mais que s'est-il passé hier ? C'EST CA QUE VOUS VOUS DEMANDER HEIN ? ( Oui j'ai jamais été fort pour faire des connexions temporels. Scheiße.) Et bien on a été visité la ville de Luxembourg, qui est vraiment coooool. J'adore le principe de ville... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 09:14 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 août 09

Last minute.

Je pars pour la frontière Luxembourg/Allemagne ce soir. Je vais enfin voir où vit mon père. ( Non ceci n'est pas un dramatrashfamily, il faudrait que je vous explique un jour, mais pff. ) Portez vous bien
Posté par Noizett à 06:05 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 août 09

Pourri gâtééé.

Pssst. Je suis chez moi pour le week-end et je repars demain soir. Peut-être en Allemagne. Peut-être pas. En attendant, je profite de mes vacances. Je bouquine un livre sur le Pop-Art que je me suis acheté à Huy. Et je n'ai pas honte d'être banal. Il coûtait 5,90€. Alors, à ce prix là, mon orgueuil s'envole. Sinon, je dessine beaucoup. Au feutre. Au pastel. A l'aquarelle. C'est juste des gribouillages mais ça me soulage de la période de represion créatif que j'ai traversé il n'y a pas longtemps. ( Période appelé plus... [Lire la suite]
Posté par Noizett à 12:01 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]