Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
11 août 2009

Mon père ce héros.

CIMG0375
Amoureux à Luxembourg. ( Dommage pour ces p*tains de grues 42799029 )

J'ai le wi-fi en Allemagne, un truc de fou. Je vous écrit donc de Wincheringen. Aujourd'hui, c'est le deuxième matin. Avec nutella, douche et café. Enfin bref un bon petit matin pour se reveiller de la journée d'hier. Mais que s'est-il passé hier ? C'EST CA QUE VOUS VOUS DEMANDER HEIN ? ( Oui j'ai jamais été fort pour faire des connexions temporels. Scheiße.) Et bien on a été visité la ville de Luxembourg, qui est vraiment coooool. J'adore le principe de ville moderne au dessus et de ville ancienne en dessous. Bien sûr, je préfère le Grund, la vieille ville, qui est trop belle. Et j'ai pris la même photo que des dizaines de japonais, mais m'en fout. Enfin bref, c'était très très joli. ( Mieux que sur les photos ( que je transférerai à mon retour )). En même temps, un site classé par l'UNESCO, y a intérêt que ça soit jolijoli hin smile. Après ça, on est allé chez Auchan, le magasin le plus grand que j'ai jamais vu. Et mon père, insensible face à la beauté des rayons de romans d'environ 3km, qui me dit "on a pas le temps". ( Finalement y avait quand même du drama dans ce séjour 42799073 ) En plus tout ça, pour m'emmener, avec fourberie, à ... UNE PISCINE OLYMPIQUE. Nan mais tu m'as-vu ? J'ai une tête de nageur Olympique ? Oui, non ? NON. Résultat : J'ai eu l'air très con au milieu des nageurs pros et j'ai dû aller très vite pour ne pas les gêner ... 1km après, j'étais mort. "On s'en va, papa ?" "Oui, attends, encore une longueur en papillon, puis je reviens en crawl." .... euh ... Je vais faire un test ADN là 42799129 ... Finalement, on sort de la piscine et on rentre chez nous. On sort les nems, les salades et le vin de Moselle, achetés un peu plus tôt à Auchan et on mange devant le journal télévisé. Après 3verres de vin, j'suis complètement à l'Ouest. J'essaie de garder ma dignité ... avant de m'écrouler sur mon matelas en ronflant "comme un ivrogne" dixit papa.

PS : J'ai pas mal à la tête ce matin. Je précise quandmême hein.

Publicité
Commentaires
L
J'adore à mort la photo. Je kiff grave en vrai. (ouais je parle comme ça, il est tard. (enfin pour moi))<br /> [heart]
B
:)
B
:)
N
D'abord j'ai bu trois verres et puis ce n'est pas du tout la même choses que des bières à savoir que le vin montent beaucoup plus à la tête. U_U. Non mais, m'insulter de faux belge, et sous mon toit. U_U.<br /> <br /> =)<br /> <br /> C'est bien la seule insulte que je connais, pour l'instant :].
E
Alors ça fait le fier avec ses bières et ça ne tient pas un verre du vin de (presque) chez nous ? (d'ailleurs ça se fait du bon vin en Moselle, aussi ?)<br /> Sinon, tu sais dire une insulte en Allemand, tu as grimpé de cinq points dans mon estime =)
Publicité
Archives
Publicité