Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
30 août 2009

Le monstre dans ta tête.

( Emilie Simon - Dream Land )

dinoMes pensées en désordre. Les larmes qui s'accumulent. Les vieux regards usés, toujours les mêmes, sur moi. Les peurs. Les peaux. Les mots. Je ne supporte plus vos rires; je ne t'aime pas. Tue moi à coup de slogan, je serai plus mort. Pourquoi je m'attache à des gens qui partent loin de moi ? Des frissons à minuit et voir sa chaire pleurer. Entendre le soupir, les phares dans la nuit, les graviers qui crient. La voiture qui s'en va. Encore des cris, des crises. Puis un mot, immense, lourd et effrayant : "C'est une dépression, madame."_______________( Et moi qui néglige l'amour )

Publicité
Commentaires
E
Ne sont loin que ceux qu'on écarte de son coeur.
Publicité
Archives
Publicité