Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
27 août 2009

La vie ça fait peur, ouais.

Flouuu
joanna + moi = flou.

La rentrée approche à grand pas comme un monstre terrifiant, les achats son faits, les retrouvailles se sont passées, et tout mes espoirs se sont envolés. C'est une rentrée ordinaire. En attendant d'y être, je télécharge tout Cure, à cause d'une certaine petitconne __. Alors je chante Lovecats dans le soleil et je m'ennuie un peu, juste assez en fait. Et puis il y a la vie qui revient me chercher, des choix qui s'impose. "Un vrai p'tit homme". Le jour où on arretera de m'imposer ce foutu adjectif qualicatif alors que je fais 1m72 peut-être que j'aurai droit à une goutte, à un zeste, à un infime grain d'amour.

Ps : En fait, je me suis jamais mesuré, mais JE SUIS GRAND.

Publicité
Commentaires
L
Je suis pas d'accord ! [:(]<br /> Les filles grandes (comme moi), c'est moche et tous les garçons ne sont pas plus grands que nous et C'EST NUL.<br /> Voilà, j'ai fini. Bonne soirée [heart]<br /> <br /> <br /> [Cure, c'est très très très bien.]
E
On a la même taille. Ce qui veut dire que tu me dépasseras dans quelques années. Heureusement que nous, femmes, aurons toujours un avantage sur vous, mâles : les talons hauts !
Publicité
Archives
Publicité