Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
18 août 2009

Hallelujah !

Ca fait 15ans que j'attendais ce jour. 15 années de vie commune avec mon frère qui s'achèvent et qui me donnent envie d'exploser de joie. Hé oui, aujourd'hui, j'ai officiellement ma propre chambre _L_. D'accord, ça doit vous sembler excessif à vous qui avez toujours posséder votre propre espace personnel. Mais moi, ça a toujours été mon rêve, ne plus devoir me lever quand Il le décide, ne plus devoir me coucher quand Il le décide, ne plus avoir à subir ses crises, ne plus regarder exclusivement ce qu'Il veut à la télé. Bref, bref, bref, ce jour est merveilleux. On a tout déplacé. Un boulot d'enfer. Mon bureau, mes papiers, mes habits ... Et je me sens enfin chez moi.

J'ai envie de chanter et de rire, mais je vais me contenter d'aller dormir dans MON lit. Aha.

CIMG1219

Publicité
Commentaires
K
Pendant 2 ans j'ai du vivre avec ma soeur. Je suis l'ainé et je crois que je n'ai jamais été aussi cruel avec elle que pendant ces 2 années. L'indépendance chambrique c'est vital !
L
Cette photo me fait penser à Olivier Cornil. J'aime bien l'été en Belgique, les champs et la lumière du soleil comme sur cette photo. On dirait exactement chez moi.<br /> Et toi comment vas-tu Nicolas ? :)<br /> <br /> [C'est marrant ces smileys, j'ai envie de dire [lol]]
N
Moi je vais dans l'ancienne chambre de ma soeur ( qui a maintenant une maison ) et lui il garde la chambre qu'on occupait tous les deux. [:)]
L
Et il va où lui?
A
Ca ne me semble pas excessif, moi je ne m'imaginerais pas du tout partager ma chambre. Comme Eliness, je suis fille unique !<br /> <br /> Ps : qu'est-ce que tu as fait à Eliness pour qu'elle s'amuse à mettre des smileys dans les commentaires chez toi ? C'est RARE, profite ! :p
Publicité
Archives
Publicité