Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
2 avril 2010

Sick sad world

Je n'ai plus envie d'écrire et je vous fais le coup à chaque fois. Je me demande si c'est juste à cause de cette phase blasée (qui décidement s'éternise) ou à cause de cette histoire avec Lisa. Enfin, tout compte fait, c'est juste une déception de plus. C'est comme sur chatroulette, on next et on passe à autre chose. J'ai besoin de parler avec Lune, pour me réconforter sur le genre humain. A vrai dire, j'en ai marre de cette culture du "On revendique les clichés, yeah !" même si c'est ironique, même si c'est du millième degrés, même si j'y ai très activement participé. Ca aboutit à des réflexions complètement débiles, style "Je préfère être mince qu'intelligente" merci Joanna. "J'emmerde le monde et le monde m'emmerde" merci Pauline. "Tu sais pas ce que c'est le big love" Merci Alexandre. Et merci Nicolas pour l'ensemble de ton oeuvre. Sans transition, aurevoir. Je vais profiter de mes vacances.

ss

Publicité
Commentaires
L
Euh, c'est moi apparemment.<br /> (Mignons les hérissons.)
L
c'est qui cette lisa ?<br /> j'ai peur de ne pas avoir mon année.
L
Je rentre du concert d'M. Il a un peu chanté qui de nous deux <3
Publicité
Archives
Publicité