Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
25 mars 2010

La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.

OUTAujourd'hui, en anglais, le titre du cours était "Troubles & feelings" et une fille a dit "I have a heart, I just don't use it." Je ne l'avais jamais remarqué, elle a l'air toute fragile et pourtant pleine de caractère. Un peu comme la fille de The L word. Inutile de préciser que je la mangerai cru si elle daignait me jeter un coup d'oeil. <3

Bon, voilà, c'était juste pour donner de mes nouvelles. Si vous voulez que je développe un point précis de mon exceptionnelle existence, envoyez moi une requête ici ou dans les commentaires.

( J'avais envie de faire une phrase de bureaucrate, désolé. )

Publicité
Commentaires
L
Le 25, dans l'après-midi. Je sais pas, j'étais dans le train pour rentrer chez moi, y'avait un garçon à qui tu ressemblais très fort sur le quai juste à côté.
L
Nan Benoit faut que je le largue, mais je sais pas comment. Erasme?
N
@Lisa : Oui, j'y suis, vers 16h15. Enfin, tu parles de l'après midi du 26 ou du 25 ? ( Aw, si on se rencontre <3 )<br /> <br /> @Lune : QUOI QUOI ? A annoncer ? Avec Benoit ? Je veux savoir °-°
L
:) <br /> <br /> elle y daignera quand elle utilisera son coeur.<br /> <br /> <br /> j'ai un truc juste sensas à annoncer
L
(Dis Noizett, tu n'étais pas à la gare de Namur cette après-midi, par hasard ?)
Publicité
Archives
Publicité