L'irrationnel.

If you read you judge.

16 mai 10

Ca s'aggrave (encore) :

Grosse hibernation du blog en vue des examens. J'ai tellement pas-hâte si tu savais. En plus je suis toujours malade, et déprimé, et le Caliméro de service. J'ai jeté mes carnets d'enfance. Qu'est ce que j'ai pu griffoner de poèmes merdiques, de femme-à-cigarette et de pokémon. J'hésite à être attendri ou avoir pitié. Non, même pas une miette de nostalgique, tout foutu à la poubelle. ( Quand j'aurai coupé la ficelle / Mettez moi dans une poubelle ... ) Aussi JE CHOISIS LA GRILLE L1 ( C'est marqué comme ça sur la feuille : En lettre capitale, encadrée, le choix d'une vie. Tsss ... ) ce qui veut dire que je serais parfait trilingue à la fin de ma 5ème. Vous pouvez rire mais vous ne briserez pas mes rêves ( Si seulement j'en avais ! ) J'écris vraiment n'importe quoi et quand je pense qu'il y a de si beaux yeux qui s'écorchent sur ses mots. Les gens sont trop tolérants avec moi.

"Et moi, je suis quoi ?
Un être sans esprit
Qui tisse sa toile de vie."

Moi - 10 ans - Depressif, déjà.

Marriage I

John Stezaker Untitled (For Angus) Film Still Collage II, 2009

Posté par Noizett à 11:39 AM - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai rêvé de toi et de Lune cette nuit, alors que je ne vous connais quasiment pas.

    Étrange.

    Posté par Eliness, 16 mai 10 à 01:21 PM
  • Effectivement! On faisait quoi?
    J'ai eu un 16.5 et un 5/8. Oui osef mais ça me redonne du courage (comme la grande sophie mais en mieux car je l'aime pas)

    Ça sent la fin de l'année. Ça pue la fin de l'année. T'aurais du les garder tes cahiers, j'aurais bien aimé voir ça.

    Ce que je t'aime, ce que je pense à toi, chaque jour. Sauf le mardi : c'est péquin express.

    Bon courage pour tes exams, j'aime ce choix pour les langues. Tu m'apprendras l'espagnol?

    Posté par lune, 17 mai 10 à 07:50 PM
  • à dix ans on est parfois déjà sérieux

    Posté par hansy, 24 mai 10 à 09:08 AM
  • J'ai quelque chose à te raconter, c'est tout con et ce sera oublié bien vite. Je ne suis pas vraiment amoureuse. Mais bref.

    Posté par lune, 25 mai 10 à 06:43 PM
  • Je suis désolée pour hier, je t'écrivais depuis mon téléphone et ça coupait sans cesse. Puis j'avais pas le cerveau dans le bon ordre. J'espère que tu m'en veux pas, excuse moi

    Posté par lune, 27 mai 10 à 09:28 AM
  • T'es où ?
    Je crois que j'abandonne les garçons, je ne crois plus à l'amour de toute façon, ça sonne ridicule, je sais. Je crois à l'amour, mais seulement éphémère. Je ne crois pas à l'amour qui dure toute une vie, je ne crois pas en la capacité des êtres humains à rester avec d'autres êtres humains pendant 60 ans. On est la génération zapping, pour tout.

    Je suis à la bibliothèque, je viens de terminer Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac, que j'adule, vraiment. Il faut que je me mette à réviser, pour qu'un jour, ce soit un peu moi Daniel Pennac. J'étais entrain de parler de ce livre à une collègue quand une inconnue est entrée dans la conversation "oui, moi aussi j'ai adoré ce livre, je veux devenir professeur des écoles". Il reste de l'espoir, peut-être. Pour les générations futures.

    Il faut que je révise, il faut que je révise. Et si je devenais professeur de français ?

    Posté par Lune, 04 juin 10 à 09:30 AM
  • Ca fait longtemps que tu es parti maintenant. Tu reviens quand ? <3

    Posté par Lisa, 18 juin 10 à 11:31 PM

Poster un commentaire