Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
16 mai 2010

Ca s'aggrave (encore) :

Grosse hibernation du blog en vue des examens. J'ai tellement pas-hâte si tu savais. En plus je suis toujours malade, et déprimé, et le Caliméro de service. J'ai jeté mes carnets d'enfance. Qu'est ce que j'ai pu griffoner de poèmes merdiques, de femme-à-cigarette et de pokémon. J'hésite à être attendri ou avoir pitié. Non, même pas une miette de nostalgique, tout foutu à la poubelle. ( Quand j'aurai coupé la ficelle / Mettez moi dans une poubelle ... ) Aussi JE CHOISIS LA GRILLE L1 ( C'est marqué comme ça sur la feuille : En lettre capitale, encadrée, le choix d'une vie. Tsss ... ) ce qui veut dire que je serais parfait trilingue à la fin de ma 5ème. Vous pouvez rire mais vous ne briserez pas mes rêves ( Si seulement j'en avais ! ) J'écris vraiment n'importe quoi et quand je pense qu'il y a de si beaux yeux qui s'écorchent sur ses mots. Les gens sont trop tolérants avec moi.

"Et moi, je suis quoi ?
Un être sans esprit
Qui tisse sa toile de vie."

Moi - 10 ans - Depressif, déjà.

Marriage I

John Stezaker Untitled (For Angus) Film Still Collage II, 2009

Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que tu es parti maintenant. Tu reviens quand ? <3
L
T'es où ?<br /> Je crois que j'abandonne les garçons, je ne crois plus à l'amour de toute façon, ça sonne ridicule, je sais. Je crois à l'amour, mais seulement éphémère. Je ne crois pas à l'amour qui dure toute une vie, je ne crois pas en la capacité des êtres humains à rester avec d'autres êtres humains pendant 60 ans. On est la génération zapping, pour tout.<br /> <br /> Je suis à la bibliothèque, je viens de terminer Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac, que j'adule, vraiment. Il faut que je me mette à réviser, pour qu'un jour, ce soit un peu moi Daniel Pennac. J'étais entrain de parler de ce livre à une collègue quand une inconnue est entrée dans la conversation "oui, moi aussi j'ai adoré ce livre, je veux devenir professeur des écoles". Il reste de l'espoir, peut-être. Pour les générations futures.<br /> <br /> Il faut que je révise, il faut que je révise. Et si je devenais professeur de français ?
L
Je suis désolée pour hier, je t'écrivais depuis mon téléphone et ça coupait sans cesse. Puis j'avais pas le cerveau dans le bon ordre. J'espère que tu m'en veux pas, excuse moi :(
L
J'ai quelque chose à te raconter, c'est tout con et ce sera oublié bien vite. Je ne suis pas vraiment amoureuse. Mais bref.
H
à dix ans on est parfois déjà sérieux
Publicité
Archives
Publicité