L'irrationnel.

If you read you judge.

18 déc. 09

HURLE-LE, HURLE-LE !!

ARH_2Bon je vais te la faire courte :

J'ai un échec en math alors que j'avais étudié comme un dingue. Je suis juste complètement débile. En plus, j'ai PERDU mon appareil photo à 200€ dans un putain de cinéma, ce qui confirme l'hypothèse qu'en plus d'être un gros débile, je suis la distraction incarnée. Alors voilà, je me retrouve pour les fêtes : Plâtré, grippé, neigeux, sans appareil photo, et avec de l'algèbre à étudier.

I wish me a marry christmas !

Posté par Noizett à 06:54 PM - La vie etc. - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    I love.

    -ton nouveau blog
    -toi.

    Je suis sincérement désolée pour ton APN, essaie tout de même de rappeller voir s'ils l'ont. T'avais vu quoi au cinéma?

    Les maths, c'est pas mon truc, je pourrais pas t'aider. Courage.

    Puis c'est les vacances, t'as le temps de tout, de regarder the big bang theory, californication et high school musical. De faire les magasins, virtuellement ou aps. De dormir, dormir, dormir et boire du thé (café pour toi.)

    Vivement ce jour où on se verra, hein

    Love U.

    Posté par Lune, 19 déc. 09 à 11:48 AM
  • AOUU cette bannière est trop cool.

    Oui Lune a raison, les examens sont finis, donc on arrête d'y penser.

    Putain, mais il est 17h, j'ai les pieds et les doigts gelés et il fait nuit. WTF ?!

    (J'aurais du écrire quelque chose de mieux, mais il fait froid là. Bisou.)

    Posté par Lisa, 20 déc. 09 à 05:06 PM

Poster un commentaire