Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
15 décembre 2009

Punch

Ce qui est bien quand on quitte la Toile pendant 1 à 2 semaines, c'est que quand on revient, on sait qu'il y aura eu des nouveautés. Alors forcément, il y a toujours une nouveauté qui prend le pas sur les autres tellement elle est énorme, tellement elle vous fait plaisir et tellement elle est innatendue. C'est le cas pour LE NOUVEAU BLOG DE LUNE. C'est tout drôle de réutiliser ce groupe nominal, que je croyais mort à jamais. Enfin bref, ça fait zizir comme dirait une bonne kaïra qui se respecte :D . Sinon, plein de mises à jour  partout, pas le temps de mettre des commentaires qu'on m'excuse je suis ... DANS LE PLATRE. Non ce n'est pas une blague pourrie. Et l'histoire qui suit est réel, même si vous ne le croirez jamais. J'ai fait du catch avec un kickboxeur de 18 ans et il m'a littéralement pêté l'avant bras JUSTE avant les examens en me faisant une prise de jen'saisquoi. Oui, je sais, c'est assez surréaliste mais la douleur physique et morale que m'ont provoqué ces examens, ça c'est carrément de l'ordre du surnaturel. Appelez-moi Caliméro.

Bon, comme à chaque fois, je m'égare. Comme à chaque fois, j'avais des trucs précis à dire et je ne sais plus ce que c'était. Moi et mon plâtre vous saluons. Tchüss.

Punch_me_right_now

Publicité
Commentaires
L
Hum, le pire à Noël, c'est trouver les cadeaux et les magasins bondés où on crève à petits feux. Sinon, j'aime les lumières dans les villes, la neige et gagner des sous sans rien foutre. Mais j'aime pas la bouffe gluante, le foie gras, le caviar, le boudin, les terrines, tout ça ça me donne envie de vomir. J'ai toujours détesté la charcuterie.<br /> <br /> Ce qui est bizarre, c'est que décembre me manque en juillet et que juillet me manque en décembre. Chaque année.
L
Tu vas aussi pouvoir retourner voir ce mec et lui écraser le nez d'un coup de plâtre.<br /> Choisis le rose comme prochaine couleur, c'est cool, si tu te perds dans la neige, tu seras facile à repérer.<br /> <br /> Signé: j'aime plus Noël.
L
Putaing (putain ce que je suis vulgaire !) pour une fois que je venais pas 8 fois par jour, tu met un nouvel article ! (oui oui, c'est moi qui exploste les ocmpteurs de ton blog !)<br /> <br /> J'aurais trop aimé voir ça, en même temps je me demande bien pourquoi tu es allé faire du catch avec un kickboxeur de 18 ans, drôle d'idée ? <br /> Et la tu vas me répondre : mais ma chère, explique moi alors pourquoi tu te péte la gueule à tout bout de temps ? Et la...je l'aurais dans le cul. (je sais pourquoi je suis vulgaire, je lis Zazie dans le métro de Queneau, et elle est vulgaire cette Zazie!)<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu es vivant <3. et du coup, j'aurais tes lecteurs sur mon blog, il faudra que je fasse attention alors :O<br /> <br /> Bisous.<br /> I miss & love you.
E
Youpi tu pourras dessiner des dessins pas très catholiques sur ton avant bras (ou laisser les autres le faire).<br /> <br /> La liste des liens à gauche est à mettre à jour, du coup =)<br /> <br /> (aucun rapport avec ton bras, certes)
Publicité
Archives
Publicité