Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
19 février 2010

Procrastination, bonjour.

Internet c'est trop fou. Aujourd'hui j'ai passé toute ma matinée à formspringer et sache que c'est du sport. Pour mieux comprendre, tu peux aller voir . Ce truc de questions/réponses c'est délicieusement abrutissant. Un peu vexant, quand je réponds "Erik Per Sullivan" à la question "Si un acteur devait incarner votre rôle dans un film" personne ne se révolte, comme si c'était normal.

Une fois la matinée passée, bin j'ai été sur Pitchfork. Et tu seras ravis d'apprendre que j'ai encore découvert une flopée de groupes intéressants. Aujourd'hui, j'ai téléchargé mon 200ème morceau et j'ai eu un peu honte. Puis j'ai relu des vieux Rifraf, parce que je suis passé à côté de l'interview de Passion Pit et de The XX. Tout cela en m'enfilant café sur café. Autant te dire que je ne suis qu'une boule de nerfs.

Jupiter One - Flaming Arrow

BRAIN


Publicité
Commentaires
M
Je suis amoureuse de ton blog et de son naturel <3.<br /> Et puis, je vais aller poser une question, tiens.
E
C'est fou ce que formspring peut être consommateur de temps. À poser plein de questions et lire plein de réponses. Entre ça et Twitter, mon temps de travail a été réduit de la moitié. On va dire que c'est pour la bonne cause internetienne, va.<br /> <br /> (c'est toujours rigolo de découvrir un changement de décor à chaque fois que je laisse un commentaire par ici ;) )
L
c'est parti sur ton ignare.<br /> <br /> pfff je suis trop nulle pour ça. Je veux un <br /> Bob :(<br /> j'ai eu une semaine tellement naze. IT SUCKS.<br /> Je connaissais pas ce truc de questions.
Publicité
Archives
Publicité