Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
2 février 2010

Teen dream

400x300

Bon. On se retrousse les manches. On sèche ses larmes. On tousse un peu ( pour se donner une contenance - Saule ! ). On arrête de se plaindre et on repart. J'ai mon exposé sur Une ardente patience pour vendredi et il va falloir que je carbure parce que, pour l'instant, à part dessiner Neruda et Skármeta, j'ai pas fait grand chose. Ah oui, et aussi, j'ai écrit un texte qui s'appelle "Egoline l'égocentrique" en français, je me demande quand la prof va capter que je me fout de sa gueule limite tout le temps. ( = Jamais ). Je commence à comprendre le malaise adolescent à force d'être considéré comme un gros gros débile par les adultes. En même temps, c'est ma faute, je me suis dit "Cette année j'ai seize ans, je peux dire kiffer, je peux faire des dessins de bob l'éponge sur mes cours, je peux être épidermique, je peux être un gros ado relou. Alors je vais le faire." Bon d'accord, c'est pas COMPLETEMENT dépendant de ma volonté mais bon ...

Publicité
Commentaires
A
Heureusement que Beach House est là... ;-)
L
au fait, je kiffe cette photo & je kiffe le nouveau design (arrêter de prononcer ce mot "dézigne" mais "dizaïn") de ton blog
L
Pfff. Je sors du partiel de civi et c'est dur de faire pire que moi je pense. Tanpis, je doublerai. M'enfou, c'est bientôt les vacances.<br /> Courage pr ton exposé, j'ai horreur des exposés. Tout le monde s'en fou de ce que tu racontes en plus!<br /> Bob l'éponge, j'aime pas et j'ai du mal à comprendre ce que tout le monde lui trouve. Mais les comportements adolescents je kiffe. Oui. J'aime kiffer à donf. Mwahaha
L
Franchement, je crois pas que c'est une question de mois, parce novembre est vraiment hard aussi, dans le genre déprimant et aussi janvier et octobre.<br /> J'aime bien tes commentaires, ils me font sourire malgré la pluie, malgré mon faux sourire, malgré tout.<br /> Ca serait drôle de te voir en vrai, j'aimerais bien je crois. Bon, j'ai oublié ce que je voulais dire. Non, je ne profite de rien, je marche toujours en regardant mes pieds, pour éviter d'avoir des flocons dans le cou.<br /> Et je n'aime pas les gens, je vois les mêmes chaque jour et ils sont cons. Avant, j'étais étonnée et ils me faisaient un peu pitié. Maintenant, ils me font pitié et je ne suis plus jamais étonnée.<br /> Ce que je voulais dire, c'est merci de ne pas juste me dire que je suis chiante, comme les autres le font.
Publicité
Archives
Publicité