Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
25 janvier 2010

J'ai encore plein de chose à dire, je te signale.

skins4

C'est décidé, moi aussi je mettrai parfois de la musique sur mon blog. Parce que je suis influencable/pirate/cool ( barrez la/les mentions inutiles ) et surtout parce que I'm lovin it.

Passion pit - The reeling ( REMIX )

Le franglais de Lune m'attends dangereusement, ce matin dans le bus "Je suis encore tired là" ( + je prononce très mal tired ( = tirette )) et il y a juste deux minutes "NAN MAIS C'EST QUOI CES BULLSHITS" & chaque fois la même réactions : Regards apeurés ( à la Sheldon/Biche ) autour de moi pour voir si personne m'a entendu.

Aujourd'hui ma soeur m'a dit qu'elle allait m'acheter une grande feuille ( Pas pour la beuh, olol --' ) chez Shleiper pour que je puisse y mettre n'importe quoi quand je veux et après elle l'accrochera dans son appartement, COMMENT C'EST COOL ( Si t'es pas dingue de collage, de Shleiper et de pertes de temps comme moi; tu peux pas comprendre. )

Ca fait genre mille ans que je travaille sur Une Ardente Patience + Le Bourgeois Gentilhomme. Ne me parlez plus du Chili ou de la Comedia Dell'Arte. Et un petit bonus, j'arrive à la biblio et je demande "Vous avez pas du Neruda ?" ( toujours poli comme garçon ) et là, la bibliothèquaire me répond "Nerio quoi ?" Là je me dis "OH NON MON DIEU", je repète et l'horreur est avéré : La bibliothéquaire de mon village ne connait pas PABLO NERUDA. ( Je précise, il a quand même reçu le Nobel ... )

Encore un bonus ( décidement ça n'arrête pas. ) SKINS SAISON 4, je fais le décompte avec Eve ( mais si je vous en ai déjà parler ... il y a longtemps ) et j'ai hâte *sautille, sautille*. D'ailleurs c'est la musique du trailer que vous avez en lien, là, plus haut.

BISOU

Publicité
Commentaires
N
Emily et Katie sont vraiment belles sur cette photo, et en plus tu parles de Sheldon. T'es cool, je crois.
L
Dis Noizett, j'en ai marre de déprimer. Comment on fait pour tout arrêter ?
L
oups<br /> sur mon blog j'ai effacé ton commentaire aulieu de le valider (les boutons sont proches).<br /> <br /> Je te demandais quel âge a son frère ? Maintenant reste plus qu'à remonter la pente, accompagné, je pense...<br /> C'est dur de voir ceux qu'on aime aller mal. J'espère que ça va.<br /> Au fait, Joanna, je trouve ça trop sexy comme prénom!
L
Moi aussi je veux un grand collage (en fait je veux celui avec la tête en appareil photo d'un de tes précédents articles!)<br /> Pfff. C'est l'heure que j'aille à l'école.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pfffff. Bon allez, j'y vais.<br /> <br /> Pffff.<br /> <br /> J't'love
E
J'avais pour projet de prendre une énorme feuille cartonnée, et d'y coller toutes les images que j'aime, trouvée sur le net et qui s'entassent dans un dossier. Ça ferait chouette sur un de mes murs. Tu me donnes envie de ressortir cette idée d'un coin de ma tête, merci.
Publicité
Archives
Publicité