Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
31 décembre 2009

& Happy New Year

Note à moi-même : Les titres de mes articles sont vraiment à jeter.

Delphic

Le nouvel habillage c'est du réchauffé. Mais ... J'avais la flemme + il passe partout cet habillage didonc. Outre ce souci qui n'en est que pour moi, j'aime trop le titre "Doubt" des Manchesteriens (uh ?) Delphic et je sens bien que je vais me jeter sur leur album dès qu'il arrive dans les bacs (janvier 2010). Et là, vous tiltez (ou pas), genre "hé mais oui, on va être en 2010 !" ( d'accord c'est tout à fait inconcevable, un peu comme le fait qu'une fillette de 8 ans comprenne que c'est Noël en regardant une bouteille de coca-cola. cette parenthèse est trop longue, et encore je pourrais continuer, t'as rien vu. ) Je ne vais pas tirer de bilan désastreux de cette première-décennie-de-ma-vie-comme-c'est-exitant, juste une pensée pour le classement des Inrocks que j'ai un peu de mal à comprendre. C'est pas qu'il est si mauvais, mais bon, c'est les INROCKS quoi. Merde.

PS : Image.

Publicité
Commentaires
S
C'est fou comme tu vieillis.
A
On attend avec impatience le retour d'un appareil photo, quand même.
L
Mauvaise URL, tu ne sauras pas qui je suis et je n'aime pas l'idée d'être un fantôme masqué qui s'incruste. C'est... c'est pervers. Même si le myspace m'appartient aussi :).
L
ET PUIS BANANIA.<br /> Ca veut dire bonne année quand on kiffe le chocolat.
L
Banané. & tout ce qui s'en suit.<br /> J'te souhaite rien, j'aime pas trop le principe parce que je te souhaite, je te le souhaite tous les jours de la vie. Sisi.<br /> <br /> P.S. : j'aime les parenthèses.<br /> P.P.S : surtout quand elles sont longues.<br /> P.P.P.S : et les p.s. aussi.
Publicité
Archives
Publicité