Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
27 décembre 2009

& Merry Christmas

Butin de Noël : Gad Elmaleh "Papa est en haut", The XX "the xx", Oscar Wilde "Le portrait de Mr. W.H"*, Des citations d'amours en livre avec une couverture moche*, Joann Sfar "L'ancien temps Tome 1 : Le roi n'embrasse pas" + Mon RnF de Noël.

Rien de très très réjouissant à part The XX et Joann Sfar ( étant les deux seuls cadeaux que j'avais demandé ...). Les deux cadeaux suivi d'une étoile sont de la collection folio à 2€. On se sent aimé ( et gay ) quand on reçoit des trucs comme ça  --'.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet parce que je ne suis pas particulièrement fier de ce Noël. Enfin, tout était très bien, juste moi qui ... EaNiFvIoNmBiRiEiF. De quoi je voulais vous parler moi ?

Ah ui, de The Black Box Revelation ! C'est un groupe de rock energique et cool et belge ( Mais ce sont des EUPHEMISMES ahaha. --' ) que j'ai découvert avec le Monster CD de RnF. Il faut encore que j'aille sur leur myspace pour m'en assurer, mais l'extrait que j'ai dans les oreilles est très bon. Et Sylvia Hanschneckenbühl c'est le bien aussi. Enfin c'est leger, frais et ... français ;]

Oh
Et une photo d'une plage de galet du UK parce que j'ai plus mon appareil + elle est exactement comme je voulais qu'elle soit ( Trois ombre au loin, couleur effacé, vague, galet ... )

Publicité
Commentaires
L
Il y a un bout d'Olivier Cornil dans ton cerveau Nicolas. <3<br /> <br /> Black Box Revelation, j'en ai attendu parler plusieurs fois, sans vraiment prendre la peine d'aller écouter. Je devrais m'y mettre bientôt.<br /> <br /> Joyeux Noël --'
Publicité
Archives
Publicité