Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
1 novembre 2009

En vérité je vous le dis, c'est le paradiiiis !

Aujourd'hui, j'suis un peu malade, j'ai les cheveux qui sentent drollement bons et deux croissants dans le bidon. ( Je sais, mes rimes sont impréssionante. ). Mais avant tout, aujourd'hui, on fête L'ANNIVERSAIRE DE MA SOEUR <3. Et là je m'étrangle avec mon troisième croissant ( eh oui. ) en pensant qu'elle a 24ANS. Et dire, qu'il y a encore pas si longtemps, on jouait à l'avion et à actionman contre barbie ensemble ... Mais quelle émo-tion, j'te jure. Tout ça pour dire que c'est la fête ... Et là, je vous serais très reconnaissant de chanter tous en coeur :

Aha xD. Sinon, demain, je pars aux stouks. On va ... jesaispastropquoi faire. Je vais sûrement m'ennuier, rire, manger des trucs pas très nets et marcher ( le seul point négatif, en somme ).

Je vous souhaite une bonne semaine DE VACANCE (ou pas ?) !
PRESERVEZ LA FORET AMAZONIENNE, ECONOMISEZ LES KLEENEX : SOYEZ HEUREUX [:D]

Publicité
Commentaires
L
Profite.
E
T'as des croissants dès le matin ?! Moi je me coltine les ShokoBons de la veille. Y'a pas de justice.
Publicité
Archives
Publicité