Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
16 octobre 2009

Parler pour ne rien fuir.

Il va falloir que je commence à bosser, parce que je suis en échec partout, que je suis une épave vestimentaire et que j'ai plus aucun son neuf dans les oreilles depuis un mois. Je dis pas que ça a été un jour brillant, mais là, c'est pitoyable. Si tu relis bien la première phrase, tu comprendras que tout est lié. Et si t'es bien parano, tu l'aura déjà remarqué. Tout est lié. T'auras aussi surement remarqué que je dis beaucoup de conneries parce que je vous écrit avec des gouttes de pluies dans les yeux et un polar couleur taupe immonde et que je n'ai pas du tout envie d'être intelligent ou, pire, intéressant. Mais cette fois-ci, je ne vais pas m'excuser. J'en ai un peu marre d'être désolé, de passer ma vie accroché à des excuses pour ne pas perdre x personnes. Puis je suis sur que vous, ça ne vous fait rien. Ni chaud ni froid mes désolements angoissés. C'est pour ça que j'aime bien vous confier mes plus futiles pensées. Mes plus sombres, aussi.

Cou

Je parlais musique un peu plus haut ( et beaucoup plus bas aussi ) parce que je me suis crée un lastfm et que je me demande ce qui m'a pris d'hésité aussi longtemps avant de me créer un compte. C'est vraiment le paradis (mais de 28s) ce site. Je dis 28s parce que j'ai droit qu'à un extrait de cette longueur la plupart du temps. ( Par exemple, avec Port O'brien ou CSS ) Sinon, je crois que j'ai très envie d'avoir l'album des Naive New Beaters + the XX. Et j'ai un peu honte, parceque tout le monde en parle et qu'encore une fois, je vais faire comme tout le monde. C'est dingue d'être aussi commun. Enfin "commun", ça m'arrangerait. Mais je suis un peu un sous-commun, vu ma gueule, mon poids d'anorexique ( jejure ), et mes poésies fades. Je me désespère d'être adolescent. Je le dis à chaque fois. En fait chaque article est une longue répétitions de plaintes.

Mais comment pouvez-vous me supportez ?
La réponse pourrait bien me sauver.

Publicité
Commentaires
L
Euh, sinon tu veux pas être mon ami LastFM ? :) *nolife*<br /> [J'veux trop connaitre notre compatibilité.]
L
J'ai passé l'âge d'être une ado, enfin je crois.<br /> Et pourtant j'ai envie de mourir, mais de mourir, tu t'imagine même pas à quel point.<br /> On est où putain ?
L
Bon. Mon euphorie est bien redescendue depuis hier soir.<br /> Je te supporte parce que tu es le seul à me lâcher d'un coup "ne te laisse pas bouffer par la vie". C'est simple. Et puis, tu es quelqu'un de bien. Ta tête est mieux formée que celle de beaucoup d'autres jeunes, alors ne prête pas attention à eux. Tu es plus intéressant et plus intelligent.<br /> <br /> Sinon, ton commentaire me fait très plaisir, même si je ne pense pas que ça soit du talent. J'ai peur que le peu de gens qui lisent mon blog se disent que je ne suis qu'une mythomane qui s'invente une vie -et surtout des problèmes-. Euh, en fait, c'est peut-être ce que je suis --. Bref, ouais, ça me fait plaisir. merci
L
Ne dis pas ça. Là tout de suite, il est minuit treize. Je viens de regarder Good Morning England, j'ai de la poésie et de la musique plein la tête, je souris comme une idiote devant mon écran de pc. Mais j'ai très envie de te dire quelque chose de cool, CEPENDANT il faudra attendre demain, puisqu'il est trop tard et que je ne suis pas dans mon état normal. Donc, JE TE KIFFE NOIZETT, et bonne nuit [heart].
E
Parce que tu me rappelle des souvenirs.
Publicité
Archives
Publicité