Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
10 septembre 2009

LE bilan.

J'ai exactement la même classe que l'année passé et pleiiiin de nouveaux profs par contre. Surtout des jeunes. En vrac, il y a : Une prof d'anglais avec une vois très stridente + Un prof de latin "qui ressemble à Bruno dans Secret Story" ( il parait ? ) + Un prof de math qui fait PEUR ( Genre vampire, tu vois. ) + Des autres profs mous. Car oui, apparement, cette année, la molesse est tendance. C'est à dire que personne n'est motivé pour rien, que tout le monde fait la gueule et/ou est blasé, et LA touche fashion : soupire à longueur de temps. Bon, en ce qui me concerne, j'essaie de garder le sourire. Même si 2h de sport + 2h de math dans la même journée, soyons francs, CA PUE.

Et pour mettre les points sur les i avec (au moins) un milion de personnes :
OUI J'AI GRANDI
la preuve :

CIMG3500

Publicité
Commentaires
L
commentaires ne fonctionnent jamais. et aprés tu vas croire que je n'en fais pas.<br /> :(
L
J'veux savoir si tu viens demain soir à Namur ou pas. J'veux savoir si tu vas bien.
L
Moi aussi j'écoute souvent Bang Bang, même si leurs débats interminables sur la sexualité des homos ou leur intégration m'ennuient souvent. On a compris quoi.. Mais je kiffe SEBASTIEN MINISTRU. Et les gays en général aussi tiens, voilà. Même Sliimy.<br /> <br /> <br /> Bon, oubli de ce que je voulais dire. Ah ouais, j'en peux plus d'être à l'état végétal. La vie me re-bouffe. Cool. (y)
L
Euh je voulais dire quoi moi. Ah ouais. J'ai un faible aussi pour les blondes, et puis ce blog, la peau blanche presque transparente et les petits nez à croquer, peut-être même que je suis homosexuelle (?), parce que c'est impossible d'avoir autant d'admiration pour une personne sans en être amoureux. Ceci était la réflexion du jour, on est vendredi et j'ai passé une journée plus que fatigante. (= journée de rentrée pour l'école entière + animations-jeux débiles par les 6èmes, AIDEZ-MOI A M'ENFUIR (okay, j'ai rien fait (casse-dédi Matthieu), mais j'aime PAS les gosses CHIANTS.)). ALORS HEIN.
N
Un bébé avec des yeux comme les miens ressemble plus à un alien qu'à une mignonne petite chose [Heum]<br /> <br /> Mon surnom c'était donc E.T,<br /> sympa non ? [:@]
Publicité
Archives
Publicité