Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'irrationnel.
2 août 2009

Blogguer c'est bien. Vivre c'est mieux.

Je re-sombre dans cette drôle d'addiction appelé "blog" qui consiste à raconter sa vie, à faire partager imposer ses ressentis et à communiquer avec d'autres gens; parfois. Comme chaque addiction, il est très facile et très plaisant de replonger, ce n'est que quelques mois après que les effets secondaires se font ressentir : Lassitude et ennui, manque de choses à raconter, fièvre délirante qui se finit généralement par la destruction du dit blog, et j'en passe ...

Malgré ce début d'article chaotique, sachez tout de même que je suis content de vous retrouver et que j'espère passer encore de bons moments en votre compagnie... Si bien sûr vous me lisez encore... Je pense fatalement à Lune qui me semble éclipsé ( Reviens. Je t'aime. ) à Safia, elle aussi, lointaine, et à d'autres perles comme Eliness ou Lisa. ( Un lectorat 100% féminin en somme smile )

J'espère que vous êtes et serez là, parce qu'un blog, aussi égocentrique soit-il, sans lecteurs, ça ne tient pas debout. Et ça s'écroule.

Publicité
Commentaires
L
Si tu savais.<br /> Comme je m'en veux Meme si j'ai l'impression que c'était plutôt toi qui disparaissait de la toile. Les blogs c'est fini pour moi, j'ai plus rien à raconter ni à montrer. Puis avec facebook...mes photos y sont, et encore, elles sont redevenues banales, des photos de gens que j'aime etc. Mais j'en ai pas de toi.<br /> J'ai l'impression que tu as grandi, je te reconnais plus, je sais plus la tête que tu as, mais je veux être la, je veux savoir. Je veux être Lune, comme dans Lune & Noizett.<br /> Je suis fatiguée, je pleure. Je craque comme j'ai pas craqué depuis tellement longtemps. Je crois que je positive trop.
E
Ici au moins, je peux laisser trace de mon passage. Bien sûr qu'on te lit encore, et on attend plein de belles choses en ce nouveau lieu =)
Publicité
Archives
Publicité